Par ce poste, je vais terminer le cycle des photos de notre séjour en Thaïlande – et j’aimerais toucher un petit mot sur notre hôtel à Bangkok.
Sivatel boutique hôtel
Comme d’habitude, c’est lors de la recherche sur booking.com que j’ai trouvé la référence sur Sivatel boutique hôtel. En tant qu’utilisateur fréquent de ce moteur de recherche, dès le début le système m’a proposé un tarif avantageux par rapport aux prix réguliers. D’autant plus j’étais surprise lorsque – à notre arrivée – notre chambre a été échangée contre une grande suite design sans supplément 🙂
Situé à peine cinq minutes à pied d’une station de metro, le centre de Bangkok était facilement et vite accessible à tout moment de la journée – ce qui constitue un point important lorsqu’on voyage avec un enfant.
Entièrement remis au goût moderne d’aujourd’hui en 2019, on a bien sûr reconnu l’effort d’être classé en tant qu’établissement haut de gamme. Pourtant, pour un hôtel à cinq étoiles, ces tarifs restaient abordables.
L’image accompagnant ce poste a été réalisée au patio au huitième étage. Entrouvert de deux côtés, le matin il servait du salon lors du petit-déjeuner. Juste après, il se transformait en une sorte de lodge pour accueillir les amateurs de la piscine à débordement.
À cet endroit, on n’était pas trop exposées aux rayons du soleil direct (ce qui est un point important pour moi, car je supporte la chaleur de moins en moins bien). Par contre, le cadre était parfait pour une petite séance – dont la meilleure photo je visualise entre ces lignes – grâce à l’éclairage indirect que je tends à mettre en valeur chaque fois lorsque j’ai mon appareil photo dans mes mains 🙂