Survol de Grand Gaube

Île Maurice, survol de la baie Grand Gaube
Île Maurice, survol de la baie Grand Gaube

Ce soir, je me permets de vous présenter ma meilleure photo de mon séjour à l’île Maurice ! Lors de notre séjour à l’hôtel Lux* Grand Gaube, il y avait la possibilité de survoler en un petit avion privé le nord de l’île. Chaque matin, un petit avion privé atterrissait dans la baie et attendait les touristes pour une telle escapade. Le jour de notre départ du ressort, c’était mon tour 🙂

Je ne sais pas ce que le pauvre pilot a dû penser de moi lorsque j’ai réservé le vol 🙂 Je suis venue pour cette excursion comme j’étais 🙂 Il faisait 23-24°C dehors, il y avait du soleil, qu’est-ce que j’ai mis alors ? Je suis venue en une légère robe courte sans manches, aux cheveux non-attachés 🙂 ….

La première question du pilot était si j’avais une veste. Mais je n’en avais pas. En plus, mes valises ont été déjà faites pour le départ (on changeait d’hôtel ce jour-là).

Sa deuxième question était si j’avais quelque chose pour attacher les cheveux. Je n’avais rien sur moi non plus, pour la même raison.

Si seulement vous avez vu le visage du pauvre lorsqu’il me prêtait sa veste ! J’ai compris son expression un peu plus tard – une minute après le décollage, quant on a atteint une certaine hauteur, je l’ai ressenti – il faisait nettement plus froid en haut !!! …. Et me cheveux battaient dans toues les directions, je n’ai rien pu voir pendant les quelques premières minutes !!! ….

La photo est devenu belle quand même 😉

This entry was posted in voyages and tagged , .

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*