Photos studio aux fleurs de lys

Low key

Low key

Photo aux fleurs de lys

Photo aux fleurs de lys

Les fleurs, c’est une des sources de beauté et d’inspiration dans ma vie quotidienne – mes fleurs préférées sont des lys, de sveltes princesses.

J’aime particulièrement regarder les lys après la pluie, quand les pétales sont couverts par de perles de transparents gouttes de pluie – en ce moment, les fleurs sont particulièrement douces et belles.

J’adore leur parfum ! Les fleurs, délicates et raffinées, dégagent une forte odeur saturé – assez forte, mais très agréable, insolite, ne ressemblant pas aux autres.

Il n’est dès lors pas étonnant que la fleur de lys symbolise la perfection – il est en effet impossible d’imaginer que l’on pourrait la rendre encore plus belle !

Le symbole de la dynastie royale française qui ornait les bâtons des premiers rois de la France, sur le cachet royal et même sur les pièces de monnaie – je l’ai choisi pour cette séance photo d’il y a quelques jours 🙂

Juste pour dire que si jamais vous compter à réaliser les photos avec des lys, pensez à en acheter quelques branches quelques jours avant la séance photo.

Ici, au Luxembourg, au plus souvent sont proposées en vente les tiges aux boutons fermés – il est donc souvent impossible de voir le couleur exacte des fleurs.

Deux-trois jours plus tard, les premiers boutons s’ouvrent, en on voit donc si les fleurs sont blanches, roses ou même d’une couleur jaune intense – en ce moment, on peut penser à la tenue de votre petit modèle en concertation avec la couleur des lys.

Tenez également compte que même si personnellement, leur odeur ne vous dérange pas, il pourrait s’avérer d’un obstacle pour votre modèle – les enfants, même de plus grands enfants, n’aiment pas les forts parfums prononcés.

Et à la fin, un petit mot sur le pollen – faites attention à ne pas le toucher lors de la séance, ça donne de fortes taches immédiatement !

 

This entry was posted in photo, Photographe, photos d'enfants, studio, vie quotidienne and tagged , , , , .

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*